dimanche 4 septembre 2016

YOU... SHALL... NOT... PASS!!!


Hello les citrouilles! Alors, votre rentrée? Moi je rentre que le 19! Et c'est bien pour ça que j'ai tout mon temps pour dessiner. J'ai pas lambiner ces dernières semaines, alors enjoy! :)

Une aquarelle de pitit poisson pour ma môman!

Une sirène aux cheveux en eau, barbotant dans la galaxie.

La galaxie personnifiée.

Mon nouvel avatar (toujours Serpentard)!

Un Dracaufeu que je trouve carrément moche.

Isabel de St-Gil, du roman de Pierre Pevel, Le Paris des Merveilles! Et il m'a répondu quand je lui ai envoyé!

Luna Lovegood, qui est très mal passée au scanner.

Une photo toute pourrie de sketches d'Echo.

Une plume.

Ophélie et Thorn, de la série La passe-miroir de Christelle Dabos!

Et voilà mes citrouilles! Je vous laisse avec deux petits speedpainting! Bye!


P.-S.: Z'avez vu? Je poste presque régulièrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire