dimanche 5 octobre 2014

Mon Dieu! Une attaque extra-terreste!!!



Moi, c'est Naokii! J'ai pour l'instant 16 Halloween, et toute ma tête (euh... à vérifier...)!
Ici, c'est mon nouveau petit sanctuaire! Oui, je dis "nouveau" parce que j'avais déjà un blog sur Canalblog (The garden of drawing), mais je m'en suis lassée... Alors c'est ici que j'ai élu domicile! 

Pour ce qui est du blog, voilà l'organisation:
J'espère pouvoir poster au moins toutes les deux semaines (ce qui n'est pas sûr étant donné mon emploi du temps -vive la S...-). Pour chaque article, une petite musique sera à votre disposition. J'ai pour intention de commencer mes articles avec, à chaque fois, une petite Creepypasta pour vous plonger dans mon univers!

Je vous souhaite donc un excellent moment!
La fille, c'est moi. Et le lapin, c'est Joke (un lapin possédé par un clown tueur!)!

P-S: toutes les images m'appartiennent sauf certains GIF.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire