dimanche 30 novembre 2014

Des fois je me dis que mes profs ne sont pas humains...



Creepypasta du jour: Les Chapardeurs


Je suis sûr que tout le monde a déjà perdu quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé perdre. Des petites choses comme des chaussettes et d'autres vêtements jusqu'aux choses plus importantes telles que la télécommande de la télévision, téléphone portable et portefeuilles.
Vous pouvez tout fouiller de fond en comble, vous ne retrouverez jamais ces objets. Mais ne vous tourmentez pas, c'est une bonne chose, ils ont été pris par des créatures que j'ai toujours connues sous le nom de chapardeurs.


Les chapardeurs sont de petites créatures invisibles, qui observent, tapies dans l'ombre. Vous devez sûrement vous demander: « Que regardent-ils ? ». L'avenir. Ces petites créatures ont la capacité unique de voir dans l'avenir proche de chaque être. Que ce soit un chien, un chat, une souris ou n'importe quoi. Cependant, les êtres qu'ils aiment regarder le plus sont les humains.


Les kidnappeurs ont toujours été intrigués par les biens des humains. Des téléphones portables aux chaussettes, ils nous ont regardés utiliser ces objets et les ont voulus pour eux. Ils ont un code d'éthique plus fort que nous, cependant, ils refusent de prendre les objets sans nous donner quelque chose en retour, nos vies. Puisque les kidnappeurs peuvent voir dans l'avenir, ils ont décidé que s'ils nous sauvent, nous les humains, des dangers que seuls eux peuvent voir, ils pourraient prendre légitimement nos objets comme moyen de paiement.


Ainsi, la prochaine fois que vous perdez une chaussette, votre chemise préférée ou même votre portable, ne vous inquiétez pas, vous avez juste été sauvé.


C'est quand vous retrouverez ces objets que vous devrez être inquiet

(De: Creepypasta from the crypt)
                                                                                                                                                                   

Bonjour bande de citrouilles! Comment ça va? Oui, je sais, je n'ai pas respecté mes engagements, puisque je n'ai pas posté le 16 novembre! J'en suis désolée, mais j'ai des excuses valables pour mon absence! Voyez-vous, le 16 novembre, je suis allée au concert de Linkin Park *0* (ce qui explique le "Chester je t'aime" du strip!). C'était juste fantastique! Et puis après, vint l'enfer. Avec DST au quotidien, DM tous les soirs ou presque, et horaires de malade (genre 8h00/19h00, non-stop).  Autant vous dire qu'excepté ce soir, où je poste, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi! Les joies de la première S... Bon, je me suis suffisamment confondue en excuses, alors... Place aux dessins!

Ma petite Echo, qui a jaillit de mon imaginaire il y a bientôt un an, sous la neige! Il y a petit bug au niveau de la neige...

Une petite fée juste comme ça!


Et Elsa, dont je suis assez fière!

Je sais, il n'y a pas beaucoup de dessins, mais j'essaierai d'en poster plus la prochaine fois!
Bye bye!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire