dimanche 3 mai 2015

Dans pile une semaine c'est mon anniversaire! \(°v°)/


Creepypasta du jour: Le spectacle des monstres



██ ██ 1774. Je ne dévoilerai pas mon identité ici. Celui qui lira ces notes connaîtra la vérité.

Les cirques sont des endroits divertissants. On y découvre les capacités des jongleurs, des acrobates, des clowns, ou même des monstres-humains. Des personnes nées déformées ne trouvant aucun travail, rejetées à cause de leurs différences physiques. Le seul moyen pour ces personnes de gagner leur vie est sans aucun doute de rejoindre une troupe de cirque. Elles trouveront enfin des âmes qui ne les blâmeront pas. Pourtant, ce qui suit est une vérité jusqu'alors jamais révélée.

En fait, il existe un cirque qu'on appelle "Le Cirque des Bois" en raison du fait que la troupe s'installe souvent dans des clairières. Ce sont des endroits reculés et calme, qui isolent les sons, souvent assez loin des villages. Cependant, la réputation du cirque est telle que de nombreuses personnes s'y prêtent, après que la troupe eu fait un tour dans les villages voisins pour appâter la foule. De plus, les chemins des bois ne sont pas forcément inaccessibles pour les villageois. Oui, j'ai dis que les clairières isolent les sons... C'est parce qu'"ils" hurlent de douleur une fois le spectacle terminé.

En effet, les monstres-humains du Cirque des Bois ne sont pas nés déformés et n'ont rien de naturel. Ils furent pour la plupart kidnappés, souvent après avoir été abandonnés par leur propre famille, et toujours quelques semaines après l'installation du cirque aux alentours pour ne pas éveiller les soupçons. Si il n'y eut aucune fuite, c'est parce que personne ne s'en est échappé, et qu'il était facile d'étouffer leurs cris dans la nuit. Car ils étaient tous des enfants. Une fois ramenés sous le chapiteau, ces enfants n'étaient plus que de vulgaires sujets d'expériences sans plus aucune chance de voir leur vie s'épanouir un jour.

Parmi ces expériences, deux jeunes enfants, un garçon ainsi qu'une fille, tous deux abandonnés par leur famille, furent enlevés une nuit, toujours dans le but de les transformer en monstres-humains. Cette fois, on avait tenté de créer un être à deux têtes. On a donc essayé de les scier, et j'ai entendu leurs cris stridents... Comme le reste de la troupe s'y attendait autant que moi, les enfants n'ont pas survécus.

Une autre fois, une jeune fille aux airs riches s'était approchée un peu trop près du chapiteau, seule, entre deux spectacles. On ne pouvait plus la laisser partir... On lui a tranché les deux jambes sous les genoux, et on lui a fixé des jambes, peut-être fausses, de cheval. Ces jambes agissaient comme des échasses, donc elle n'avait, à priori, pas de problèmes pour marcher, une fois s'y être habitué, sans compter la douleur, bien sûr.

Nous sommes même allés jusqu'à adopter un orphelin de quelques mois dans le seul but d'en faire un monstre. Pas physiquement, mais mentalement. Les différentes expériences et pressions portées sur lui pendant sa croissance l'ont rendues fou. On lui a toujours donné les cadavres des expériences ratées à manger, il y en avait tellement. Les restes des ossement sont ensuite enterrés le plus loin possible dans la forêt. Cependant, ce garçon n'a pas vraiment d'utilité pour les spectacles. Il sert uniquement de dépotoir.

Évidemment, il y eut beaucoup plus d'expériences que ça. Toutes étaient réalisées sans aucune anesthésie. Il y eut aussi quelques suicides, mais les sujets sont tous attachés dès la fin des spectacles ne leur laissant aucune chance. Beaucoup d'autres enfants sont devenus fous après les expériences. Certains ne faisaient que répéter "le cirque est amusant, si amusant...". Il arrive régulièrement que ces sujets devenus fous viennent à tuer leurs camarades avant que nous les attachions. Dans ces cas-là, nous les punissons. A la moindre erreur, nous les punissons. Si ils refusent de faire leur numéro, si ils désobéissent... Nous les punissons avec de l'acide. Nous les baignons dans des cuves d'acide. Les blessures infligées accentuent leur statut de monstre. Certains spectateurs payent même plus pour voir les monstres se faire baigner dans de l'acide...

Il y a quelques jours, un membre de la troupe a été attrapé en train d'essayer de libérer des enfants. Je n'ose imaginer ce qu'il va lui arriver. J'ai entendu dire qu'on va faire payer des spectateurs pour voir les monstres se faire violer. Voir ses atrocités chaque jours me rend fou, je dois m'enfuir. Si je suis pris, je ne m'en sortirai pas. Si je m'en sors, je ferais part de ces notes. Si vous trouvez ces notes seules, c'est que je ne m'en suis pas sorti et que j'ai réussi à cacher ces notes.
Puisse celui qui lise ceci ne soit pas un membre de la troupe. »

Lors d'une excursion en forêt, des randonneurs ont découverts des ossements d'enfants humains en presque parfait état, bien que les membres extérieurs ou inférieurs leur était parfois détachés voire manquants. Un réceptacle en bois fut trouvé sur le même terrain contenant la lettre ci-dessus.

                                                                                                                                                                   
Salut les citrouilles. J'avoue avoir du mal à poster cet article. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que j'ai l'impression de faire ça pour rien. Que ce n'est que du vent. En fait, j'ai un gros coup de gueule, là. J'ai sais que ce blog est visité, on me dit de vive voix "Je suis allé(e) sur ton blog l'autre jour!", et je le vois dans les stats. Seulement, personne ne laisse jamais de trace écrite de son passage. C'est bien dommage. Vous savez, un petit commentaire ne vous fera pas de mal, et me fera plaisir. Et puis, s'il est négatif, ça ne me dérange pas du moment qu'il est constructif. Après tout, on apprend de ses erreurs. Voilà. Moi, ça me motiverait si vous me donniez votre avis sur mon travail, parce que chacun de mes dessins me prend de nombreuses heurs, certains mêmes peuvent me prendre plus de vingt heures, et que je veux présenter une école d'art l'année prochaine. Or, si j'avais l'avis de sombres inconnus (ou pas), je pourrais me faire une idée de ce à quoi m'attendre. Bref. C'était juste pour dire. J'espère qu'à l'avenir j'aurai quelques commentaires.
Place aux dessins, quand même, parce que vous êtes là pour ça!

En janvier, je suis allée voir Les Nouveaux Héros, et on peut dire que j'ai adoré! 

L'étude du visage d'une DAL à venir!

Iron Man et Baymax vont trop bien ensemble! Ils feraient fuir Dark Vador!

Je fais de la natation depuis plus de 9 ans, et je joue à Pokémon depuis aussi longtemps, alors j'ai voulu combiner les deux!

Et pour finir, ma candidature pour adhérer à un groupe sur dA, avec mon nouvel OC Autumn Lily O'Brien!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, laissez un petit com', à plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire